DECOUVREZ NOTRE PARTENAIRE

EvadéSens, contraction « d’évasion des sens », est née d’une seule et même motivation de la part de sa créatrice, Sarah MARBACH : élaborer des soins visage et corps gorgés d’actifs naturels rares et précieux, provenant des 4 coins du monde, et allier à la fois efficacité, exotisme et voyage, mais aussi détente absolue.

 

C’est dans l’histoire des peuples qu’EvadéSens a puisé ses fondements. Le culte du corps y était un art de vivre et s’occuper de soi et purifier son corps et son esprit par le massage et les rituels de beauté étaient des traditions culturelles transmises de générations en générations. La nature, quant à elle, et ses trésors occupaient une place de choix et les femmes savaient déjà utiliser cette ressource à bon escient. Les « secrets de beauté ancestraux » étaient nés… Chaque pays, chaque peuple et chaque culture utilisait la nature environnante sous forme de « recettes » créées pour se sublimer.

Aujourd’hui, cet art dénommé « spa » se démocratise au travers d’univers propices à la détente, au lâcher prise et au repos. Le praticien, grâce au toucher, invite à l’abandon de soi et au ressourcement, tandis que les soins rappellent l’authenticité, la tradition mais aussi le voyage. 
Les cosmétiques, quant à eux, sont emprunts de ces secrets de beauté ancestraux et les connaissances et l’avancée technologique actuelle nous permettent de proposer des produits à la fois innovants, performants et respectueux de l’environnement.

Dans cette philosophie, tous les produits de soin EvadéSens sont formulés sans paraben, parfum de synthèse, huile minérale ou encore phénoxyéthanol. Nos formats revente sont proposés sans suremballage et nous essayons, dans la mesure du possible, d’utiliser des packaging où les matériaux utilisés sont recyclables. Nous ne testons pas nos produits sur les animaux.

Réel voyage des sens, EvadéSens joue sur les 5 sens :

  • Le toucher, en créant des textures variées et de qualité, adaptées aux gestes du praticien lors d’un protocole de soin,

  • La vue, en ajoutant des colorants naturels* ou des matières premières qui colorent naturellement les gammes, mais aussi en proposant des packaging inspirés du voyage,

  • L’ouïe, au travers des musiques diffusées dans la cabine de soin,

  • Le goût, que l’on retrouve à la fois dans les senteurs naturelles des produits mais aussi les textures éveillant, parfois, les papilles,

  • L’odorat, grâce aux fragrances naturelles formulées dans chaque produit et qui confèrent à EvadéSens une véritable signature olfactive.

Voyagez, avec EvadéSens, au Pérou dans un soin visage pour les peaux matures, à Madagascar pour les peaux déshydratées, en Nouvelle Zélande pour un soin du visage masculin, percez les mystères de beauté des femmes hindoues avec le soin du corps « Secrets Hindous », découvrez les « Secrets du Sahara », un soin corps aux fragrances orientales ou laissez-vous tenter par « Terres D’odyssée », le rituel corps et visage qui vous fera faire le tour du monde...

 

Aujourd’hui, EvadéSens Cosmétiques et ses soins du monde totalise 500 partenaires agréés en France et en Europe.